Un vrai voyage musical et une expérience de l’harmonie en groupe à vivre en binôme, avec votre enfant !
Nous sommes tous des musiciens, équipés de cordes vocales, d’un cœur qui bat, et comme les oiseaux, nous chantons quand nous sommes heureux et gazouillons dès le plus jeune âge.
Participer avec votre enfant à cet atelier d’éveil musical c’est vous immerger dans un bain de sons, rythmes, découvrir l’alphabet musical, jouer avec de vrais instruments, aiguiser votre oreille.
Nous y chantons des chansons du monde entier que nous traduisons, nous vivons leur rythme avec monsieur Métronome, nous le jouons ensuite aux percussions, puis enfin nous découvrons les notes en terminant toujours par une ronde !
Alors n’hésitez plus, rejoignez nous pour une petite parenthèse musicale à partager avec votre enfant.
Infos Pratiques
- Samedi 30 mai
- Public : Parent*/Enfant de 3 à 6 ans
- Horaires : 2 sessions de 16h45 à 17h30 pour les 3-4 ans & 17h45 à 18h30 pour les 4-6 ans
- Tarif : Binôme >1enf/1ad > 20€
*L’adulte peut être le papa ou la maman, mais aussi mami papi tati tonton grande soeur/frère…
Inscription obligatoire par simple demande par mail : lacasa.desenfants@gmail.com en me précisant le prénom et l’âge de votre enfant.
