Frédérique Behar

Frédérique Behar

Créatrice d’entreprise et maman, j’habite et travaille dans le 19e arrondissement de Paris, à proximité de La Casa, ce lieu que j’ai fondé en 2003.

Que ce soit à titre personnel (membre du conseil de quartier Manin/Jaurès) ou professionnel (La Casa), je suis très engagée dans l’animation de mon quartier. Je participe régulièrement aux manifestations culturelles animées par la mairie du 19e : fêtes de quartier, Milhaud en fête, Fête de la musique, bal annuel dans la salle des fêtes de la mairie, etc.

Ayant créé une double activité dans un même lieu (La Casa del Tango / La Casa des Enfants), je change facilement de casquette et évolue avec plaisir entre tango et ateliers/spectacles/événements pour enfants !

Cette double activité m’apporte la diversité des publics et des activités ainsi que celle de mes fonctions, élément essentiel dans mon travail. Tantôt à l’accueil, à la caisse, au bar ou à la musique, sur la piste ou encore derrière mon ordinateur… je suis multiple et j’adore ça !

J’aime le contact et l’organisation d’événements et suis constamment à la recherche de nouveaux projets à développer et à vous faire partager.

Depuis 15 ans maintenant, j’ai mis dans La Casa toute mon énergie, ma passion, ma sueur et mes larmes (de joie !).

Malgré les défis inhérents à une structure unipersonnelle indépendante, je reste passionnée, motivée et mobilisée pour rendre ce lieu des plus accueillant et original possible et pour pérenniser au mieux toutes ses activités.

Au plaisir de tous vous y accueillir !

Frédérique Behar - Portrait