Présentation

La Casa des Enfants : le paradis des enfants et de leurs parents !

La Casa des Enfants est un lieu chaleureux et atypique situé à deux pas du parc des Buttes Chaumont (Paris 19e). Nous y accueillons les enfants et leurs parents pour des activités artistiques, éducatives, sportives ou/et créatives.

 

Au programme

  • Des ateliers hebdomadaires à l’année (danse, musique, yoga, théâtre, comédie musicale) suivant le calendrier scolaire de septembre à juin, pour des enfants entre 4 à 10 ans selon les disciplines proposées.
  • Une programmation événementielle dédiée au jeune public (le week-end et/ou pendant les vacances) avec des spectacles ponctuels (magie, conte, théâtre, danse, etc.) ainsi que des ateliers ponctuels (clown, mime, yoga, rencontre, goûter philo, etc.) à faire aussi bien en solo qu’avec les parents pour les enfants de 1 à 12 ans en fonction des propositions.

Nous privilégions la qualité et la diversité de toutes nos activités, vous offrant ainsi la possibilité de faire découvrir à votre enfant (et à vous-mêmes) une discipline artistique encore inexplorée !

Quelle que soit la forme de la proposition (atelier parent/enfant, rencontre, goûter philo, spectacle, conte, etc.) nous favorisons avant tout, le lien familial et social pour créer le partage, la rencontre, l’éveil de l’esprit et le mieux vivre ensemble, autour de toute la richesse des arts du spectacle vivant et des pratiques artistiques.