S’inscrire aux activités de La Casa des Enfants

Saison 2019/2020

Ateliers hebdomadaires pour les enfants de 4 à 12 ans à partir de septembre 2019.

Le planning des ateliers, pour la saison prochaine, est actuellement en cours d’élaboration. Des changements par rapport à celui de cette année auront lieu. A partir de la mi-mai, vous pourrez alors le découvrir, avec l’arrivée de nouveaux professeurs et l’ouverture de nouveaux créneaux et disciplines.

Bientôt en ligne donc sur ce site… Merci pour votre patience !

A vos agendas : week-end du 22 et 23 juin

Samedi 22 juin de 10h à 13h & Dimanche 23 juin de 17h à 20h

Il vous sera possible, lors de ce week-end, d’inscrire votre (vos) enfant(s) aux ateliers que nous vous proposons. Il s’agit d’une inscription purement administrative. Les professeurs ne seront pas présents à ce moment. Par contre, il est bien sûr prévu, début septembre, une semaine « portes ouvertes » où vous aurez l’occasion d’essayer tous nos ateliers gratuitement (en fonction des places restantes suite aux premières inscriptions de juin)

Préparez votre venue : 22 et 23 juin

Pour valider votre dossier d’inscription merci de venir avec :

La fiche d’inscription* remplie et signée (1 par enfant ou par atelier)
Le règlement** total (possibilité de payer en 3 fois)

ATTENTION : L’inscription ne sera validée qu’avec le dossier complet !

* Vous trouverez juste à droite, dans les documents « pdf » la fiche d’inscription à remplir.

**Tarifs des Ateliers à l’année : 324 €/an soit 108€/trim

Tarif réduit pour une inscription multiple : 576 €/an pour 2 ateliers/enfants, 819 €/an pour 3 ateliers/enfants.

Le règlement peut être fait en 3 fois (1/trimestre) si vous le souhaitez, mais attention, pour que le dossier soit validé, la totalité du règlement (même en 3 fois) vous sera demandé. Aucun chèque ne sera encaissé avant début octobre.

IMPORTANT : Les chèques sont à faire à l’ordre de « La Casa del Tango » la maison mère de La Casa des Enfants.

Pour plus d’informations, vous trouverez juste à droite, dans les documents « pdf » les conditions de paiements ainsi que les conditions d’inscriptions.

Je reste bien sûr à votre disposition à tout moment, pour plus d informations. Je suis joignable par mail ou par téléphone. N’hésitez surtout pas à me contacter : Contact.

Coordinatrice / Directrice : Frédérique Behar